Provocation de contre manifestants à La Manif Pour Tous

Publié le

PARIS, le 2 février 2014

Communiqué de presse

Tentative de manipulation contre Ludovine de la Rochère par des opposants à La Manif Pour Tous devant des journalistes de l’AFP TV et de nombreux photographes et reporters

 

Lors de la manifestation en cours à Paris, alors que Ludovine de la Rochère était interviewée par des journalistes de l’AFP TV, des contre-manifestants se sont placées derrière elle avec des pancartes détournant nos messages. Ces pancartes reprenaient nos visuels en les détournant pour afficher des slogans homophobes, extrémistes et inacceptables.

Ces messages sont contraires à la vision de l’homme et de la politique que La Manif pour Tous promeut. Nous condamnons ces messages homophobes et continueront de les dénoncer lors de toutes nos prises de parole et de tous nos événements à venir.

Ces tentatives de déstabilisation de la part de ces contre-manifestants ne sont pas tolérables et nous condamnons cette dérive qui consiste à fausser les bonnes pratiques du débat démocratique. Nous portons nos messages en toute transparence et nous ne pouvons accepter qu’ils fassent l’objet de détournements malhonnêtes et mensongers.


Contact presse

Tel : 06 81 70 76 58   /   contact-presse@lamanifpourtous.fr