Les opposants à la PMA sans père et à la GPA ont manifesté devant la Préfecture des Yvelines à Versailles pour demander le retrait du projet de loi bioéthique.
Ils étaient 1 700 à manifester, selon les chiffres de la police, ce samedi 10 octobre à Versailles (Yvelines). À l’appel du mouvement associatif unitaire rassemblé sous le label « Marchons Enfants ! », les opposants à la PMA sans père et à la GPA ont manifesté devant les Préfecture des Yvelines. Ils demandent le retrait du projet de loi bioéthique.
« Nous sommes déterminés. L’objectif est d’alerter les Français sur les dérives graves de cette loi. Le texte a été remanié, voté en pleine nuit, au cœur de l’été, par uniquement 60 députés sur 577. Ils se moquent de nous. Ce texte passe à côté de trois grandes urgences : la lutte contre l’infertilité, l’arrêt de l’engrenage eugéniste et le respect de l’intégrité de l’espèce humaine, déclare Christine Genevois, porte-parole d’Alliance Vita Yvelines. Ce texte favorise trois dérives : une procréation toujours plus artificielle, une sélection accrue des enfants avant la naissance et la mise en danger de l’intégrité même de l’espèce. »
Lire la suite sur le site de Actu.fr