Mentions légales

Le Syndicat de la Famille est un mouvement spontané et populaire, profondément pacifique, comme l’ont démontré les nombreuses et immenses manifestations organisées depuis 2012.

Le Syndicat de la Famille condamne tout acte violent, toute expression d’homophobie ou d’intolérance quelle qu’en soit la forme.

Il se désolidarise de toute personne ou organisation qui détourneraient son nom, son logo ou l’image de ses dirigeants ou porte-parole pour mener des actions ou tenir des propos qui sortiraient de ce cadre.

Le Syndicat de la Famille est une force tranquille, solidaire et ouverte au dialogue.

PROPRIÉTAIRE

Le Syndicat de la Famille, déclarée le 2 novembre 2012 à la Préfecture de Police de Paris sous la référence W751217082

Siège social
115 rue de l’Abbé Groult
75 015 Paris

Objet : coordonner toute action engagée par des personnes physiques ou morales en France pour la promotion du mariage homme-femme, de la famille, de la parenté, de l’adoption ; et de manière générale toutes les questions concernant la vie et l’enfance ; déterminer les plans d’action, la stratégie politique et la communication pour la diffusion médiatique des thèmes, gérer la base de données et le ou les sites internetqui pourront être créés et/ou utilisés pour la réalisation de ces buts.

HÉBERGEMENT

Amazon Web Services LLC

P.O. Box 81226
Seattle WA98108-1226

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de toute ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sauf autorisation écrite préalable de l’association.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Notre politique de confidentialité est disponible en cliquant sur ce lien.

Vous voulez protéger la famille ? Syndiquez-vous