Hors-Série « Manifs pour tous : le vrai récit d’une contre-révolution »

Publié le

À l’occasion des 10 ans des Manifs Pour Tous, découvrez le nouvel hors-série de L’Incorrect de 180 pages. Révélations, décryptages, témoignages : une plongée inédite dans les coulisses des Manifs pour tous.

Ludovine de La Rochère (Présidente du Syndicat de la famille)
« Un récit qui dit enfin la vérité, doublé d’un décryptage qui révèle les manipulations et les liens avec le prosélytisme trans et woke d’aujourd’hui. A lire et offrir absolument ! »

Je précommande le hors-série 

Rappelez-vous, 2012, 2013, 2014… : des foules tellement immenses que trois colonnes défilaient dans Paris jusqu’au Champs de Mars et plus tard, jusqu’aux Invalides ; le 24 mars, l’avenue de la Grande Armée était archi-comble, de La Défense jusqu’à Paris, débordant même sur les Champs Elysées…

Rappelez-vous des Homen, des Gavroches et des Mères veilleuses ; des Veilleurs et des Sentinelles ; des “courses pour tous” et des “campings pour tous”… et de la sidération de François Hollande et de ses sbires puis de la folle bataille parlementaire encouragée par ces mobilisations aussi nombreuses que pacifiques et familiales.

Rappelez-vous, aussi, de ces opposants qui ne faisaient que nier et mentir, comme Manuel Valls, qui appela les familles à rester chez elles, la veille de la manifestation du 2 octobre 2014, parce qu’il aurait été, d’après lui, “dangereux de manifester avec La Manif Pour Tous” !

Dix ans plus tard, les mêmes parlent de la loi Taubira comme d’une avancée décisive vers une sorte de paradis, une loi “d’amour” qui ne serait que bonheur et merveille et n’aurait pas eu les conséquences que nous annoncions tous ensemble. Un récit faux, une désinformation outrancière, qu’il n’est pas question de laisser passer sans rien dire !

Commandez, découvrez et offrez bientôt le Hors-Série exceptionnel, réalisé en partenariat avec l’Incorrect : “Manifs Pour Tous – le vrai récit d’une contre-révolution”.

Révélations, décryptages et témoignages sur les coulisses des Manifs Pour Tous : des élus qui en venaient aux mains pour être au premier rang des manifestations aux rendez-vous avec le ministre de l’Intérieur place Beauvau, de la Place Denfert-Rochereau à la tribune de l’ONU, de la condamnation de la France par le Conseil de l’Europe aux reculs de François Hollande sur la PMA sans père et la GPA… et la suite du combat, évidemment !

Un Hors-Série exceptionnel sur votre histoire, notre histoire commune, et plus encore, l’Histoire de France, la vraie.

A commander au plus vite pour bénéficier du tarif réduit à 14 €. A 18 € en kiosque , en novembre.