CP Journée de la femme 2024 : Le Syndicat de la Famille célèbre la femme et affiche le slogan…

A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2024, Le Syndicat de la Famille célèbre la femme et affiche le slogan : « On naît femme… et on le devient ».

Pour ce 8 mars 2024, Le Syndicat de la Famille lance une campagne de communication qu’il dédie à la femme et rappelle une vérité de base : « on naît femme… et on le devient ».

Renversant avec humour la célèbre citation de Simone de Beauvoir « on ne naît pas femme, on le devient », Le Syndicat de la Famille souligne que si la femme s’épanouit en effet au fil des années, elle est bien de sexe féminin dès avant sa naissance.

La petite fille devient femme et la société ne peut que se réjouir tant la femme, différente de l’homme, est cruciale pour son équilibre. La femme et l’homme sont égaux et différents. Une affirmation qui doit être rappelée avec insistance.

Le Syndicat de la Famille invite aussi les Français à donner leur avis en participant à la consultation publique « Qui est la femme ? ».